Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voyages d'Anaïs

Les voyages d'Anaïs

Retour sur tous mes petits voyages et surtout mes astuces et mes bons plans !

Notre hotel : Marriott's Grande Vista !

Marriott's Grande Vista

Marriott's Grande Vista

Le Marriott's Grande Vista

Après de nombreuses recherches sur internet, et une comparaison de nombreux hôtels nous avons choisi de loger dans le Marriott's Grande Vista sur International Drive, une des plus grandes rue d'Orlando. 
Nous cherchions un hôtel ayant des chambres assez grandes pour 4, et surtout de préférence avec un coin cuisine, cet hôtel était parfait puisque c'était un véritable appartement de 85m².

Après des comparaisons sur plusieurs sites nous avons réservé sur le site de Marriott qui proposait les prix les plus avantageux. Nous avons payé 970$, soit 830€ environ, ce qui revient à 207€ par personne pour 6 nuits dans un superbe complexe 4* !

L'appartement de 85m² était donc composé d'une cuisine entièrement équipée (Frigo et congélateur, four, micro-onde, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, bouilloire, blender, cafetière... et tous les produits pour s'en servir), un coin salle à manger avec une grande table, une petite salle de douche avec toilette, un coin salon avec le canapé lit, et une immense chambre parentale avec un lit king size et une salle de bain avec une baignoire balnéo pour 2 personnes !

Comme l'hotel nous l'avait proposé nous avons choisi un appartement au 1er étage avec vue sur le lac, ce qui nous permettait de déjeuner le matin au calme face à la nature et aux différentes espèces d'oiseaux que l'on trouve en Floride !

L'endroit est en fait un complexe hôtelier immense qui s'étend sur des kilomètres (là aussi la voiture est indispensable !). On y trouve plusieurs restaurants qui livrent dans les chambres : service que je ne recommande pas forcément, le premier soir, trop fatigués pour sortir, nous avons commandé en chambre des salades césar et une pizza, qui ont été longues à être livrées mais également chères et pas terribles !

En revanche les piscines du complexe sont magnifiques, nous avons testé les 2 plus grandes qui sont très belles, avec des coins jacuzzi très agréables !

L’hôtel permet également de se garer facilement et gratuitement devant sont logement, avec des grandes places de parking (pas comme les françaises...), et dispose de petits caddies gratuits permettant de ramener les courses du coffre directement dans la chambre (super pratique !).
 

Enfin, l'hôtel propose un large planning d’animations tout au long de la journée et en soirée (que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester).

Nous avons beaucoup apprécié de rentrer tous les soirs, fatigués, dans cet hôtel bien confortable et agréable ! 

Ici l'article sur notre début de voyage

Ici le shopping à Orlando

Ici le parc DisneyWorld Magic Kingdom

Ici la plage de Fort de Soto

Ici les parcs Universal Studio

Ici la ville d'Orlando

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
C’est un très bel hôtel, à en croire les photos que vous avez prises. Il est clair que répartir les dépenses de la chambre en quatre arrange bien les choses et permet de s’offrir de très belles nuits.
Répondre