Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les voyages d'Anaïs

Les voyages d'Anaïs

Retour sur tous mes petits voyages et surtout mes astuces et mes bons plans !

Le centre ville d'Orlando

Le centre ville d'Orlando

Le centre ville d'Orlando

Dernier arrêt de notre voyage : le centre ville d'Orlando, plus précisément le tour du Lac Eola. J'avoue que nous y sommes passé très rapidement, notre dernier après midi. Le centre ville n'est pas ce qu'il y a des plus intéressant à Orlando, bien que le parc soit très agréable et qu'il paraît que les bars sont sympas pour sortir le soir. 

Nous avons donc pris la direction du centre ville, qui est facile d'accès. Il faut savoir que tout au long de notre voyage, nous avons utilisé le GPS du téléphone de Nicolas, qui grâce à son forfait Free avait le droit à des Go à l'étranger, il a été très efficace ; les GPS loués par les prestataires sont très chers ! 

Arrivé  au centre ville nous avons pris la direction du parking le plus proche : le Central Parking. Les parkings sont assez chers à Orlando, mais c'est le plus pratique ! 

Nous avons traversé les vieilles rues de la ville, assez animées par les bars et visiblement des concerts qui allaient s'y dérouler. L'ambiance y était sympa, ceci dit il n'y avait pas grand chose à faire. Direction le parc Eola, un parc composé d'un grand lac, avec des tortues et plusieurs espèces d'oiseaux, puis des aménagements sympas, dont un côté japonais. 

Nous y avons fait également de belles rencontres, en effet plusieurs personnes se baladent avec leurs animaux de compagnies plutôt atypiques et proposent aux passants de les toucher, voire de les porter, gratuitement, juste contre une discussion. Nous avons vu un énorme boa jaune et blanc et un joli couple de perroquets. 

Et puis surprise en partant nous avons croisé une tortue qui s'était mise à pondre ses œufs dans le sable juste à côté du chemin devant les passants ! 

Ici l'article sur notre début de voyage

Ici l'article sur l’hôtel que nous avons choisi 

Ici le shopping à Orlando 

Ici le parc DisneyWorld Magic Kingdom

Ici la plage de Fort de Soto

Ici les parcs Universal Studio

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article